mercredi, août 30, 2006

TDSD#0 : Tes délires sont désordres

P'tite explication sur :
TDSD, c'est juste une série d'idées que je mijottes depuis bien avant le blog. Elles aparaissent donc en désordre ici, quand mon esprit repasse par là et que j'ai du temps pour écrire. L'ennui c'est que l'autocensure s'en mêle et que les brouillons avaient tendences à s'accumuler.

Et si je n'existais plus demain? Non, mais... un accident est si vite arrivé.

Je m'en voudrais de n'avoir pu partager mes idées folles juste par autocensure. C'est un réflexe normal quand on publie, mais je ne tiens pas un blog par culture journalistique. Ma motivation première est de partager ici ce que je n'ai pas le temps de partager en personne. Chaque chose en son temps, et la 25e heure est pour moi le meilleur endroit pour immortaliser les choses qui n'ont pu trouver le moment approprié dans ma vie déjà bien remplie. J'en arrive à la conclusion que je ne devrais pas laisser "mariner" des articles ou des idées avant de les exposer, mais simplement les balancer ici, face la la critique et, espérons, l'indulgence. Car mes délires sont désordres, et c'est normal. Je devrais me partir un wiki pour les choses plus ordonnées, là ou ça pourrait mariner en direct. On verra. Il faudrait d'abord que je le trouve en format service assez fiable... à suivre comme toujours.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire