mercredi, février 01, 2006

Quand del.icio.us a vraiement bon goût!

J'ai initié ma femme aux signets partagés. Quoi de mieux qu'un petit projet de cuisine pour intégrer la technologie à son quotidien. Bon, ça fait un peu macho de dire que c'est toujours ma femme qui cuisine, mais si on considère que le détecteur de fumée est pour moi un article de cuisine indispensable, vaut mieux que je ne m'en mêle pas trop souvent. Je laisse Raphaël raconter ses anecdotes à mon sujet si ça lui tente...

aux signets. Comme on peut mettre plusieurs tags del.icio.us sur un signet, on place le mot clé Recette et la liste des ingrédients clés comme tags. On a donc une liste de recettes qu'on peut filtrer par ingrédients. C'est du travail à populer, mais c'est drôlement pratique quand on a un buzz de canneberges à passer ou quand le garde manger est plein, mais on manque d'inspiration. En plus, ça se partage bien et ça donne un nouveau sens au mot del.iciou.us :-)



technorati tags: ,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire