dimanche, septembre 10, 2006

Un lundi 11 septembre dans le ciel

Dans quelques heures, je prend l'avion pour me rendre à Paris (oui, encore...) . Ça fait spécial de savoir que je serai dans le ciel en cet anniversaire du terrorisme de masse et de la violence spectaculaire. La mort est un sujet qui fait réfléchir. Des milliers de personnes sont mortes subitement il y a 5 ans. Mon père est décédé in y a 2 ans et demi et présentement mon beau-père compte ses jours et ses repas dans sa lutte déjà perdue contre le cancer.

Je devrais avoir plus de temps pour blogguer cette semaine, loin de la maison, de ma femme et de mes enfants. Cette période de réflexion combiné à l'insomnie du décalage horaire devrait m'amener à écrire.

On verra, mais je crois que "pas de nouvelles" signifirait "très mauvaise nouvelle".

A+

Aucun commentaire:

Publier un commentaire