jeudi, septembre 14, 2006

Le temps file comme une ceinture flèchée (c'est du Chomsky-Tremblay)

On est déjà vendredi à Paris. Ma semaine de travail à l'étranger s'achève. Il me reste un soupçon de décalage horaire qui me garde éveillé.

Ce fut une semaine à la course Montréal-Paris-Grenoble-Paris-Montréal C'est la première fois de ma vie que je suis a 2 hotels en même temps... La visite à grenoble où j'ai passé 2 jours était plus ou moin planifiée, mais combien nécessaire et bien remplie. J'ai pas vu le temps passer, pas eu le temps d'appeler ma femme pour lui dire où j'étais exactement et encore moin eu le temps d'écrire autre chose qu'un manuscrit qui prendra au moin une journée à synthétiser. J'ai la tête pleine et le coeur qui s'ennuie à quelques milliers de kilomètres de ceux que j'aime.

Je reviendrai à Montréal.... dans un bel airbus étoilé...

....Montréal m'attend, demain Matin j'sacre mon camp!

OK, Ça presse :-)

Allez-hop dodo fafan! Une autre nuit courte en vue.

a+

Aucun commentaire:

Publier un commentaire